Anne-France Plumier phone00 32 85 313287
Christophe Cao phone00 32 85 252700

Ostéopathes pour adolescent à Huy et Nandrin

Trouvez une solution aux problèmes de l'adolescence, avec vos ostéopathes, Anne-France Plumier et Christophe Cao, dans leurs cabinets d'ostéopathie de Huy ou de Nandrin (Villers-le-Temple), situés près des villes de Seraing, Andenne, Flémalle, Wanze, Amay, Marchin, Neupré, Tinlot, Ouffet, Engis, Modave et Clavier.

Eh non il n'y a pas que les adultes qui souffrent !

Parce qu'ils grandissent, se transforment, font du sport ou n'en font pas, se tiennent mal et en plus généralement mangent mal, les adolescents aussi peuvent se plaindre de douleur cervicale, dorsale, lombaire, de leurs genoux, d'entorse, de maux de tête, de règles douloureuses, de trouble digestif...

La statique de l'adolescent est parfois mal équilibrée.

Ce déséquilibre est lié à des pertes de mobilité mécaniques, mais aussi parfois en relation avec leur mal-être socio-émotionnel.

Les adolescents sont de plus en plus souvent équipés d'appareils dentaires ; nous pensons, avec certains orthodontistes, qu'il est nécessaire d'avoir parallèlement au traitement orthodontique un suivi ostéopathique, car les mâchoires sont en interrelation avec les autres os crâniens et l'ensemble du corps.

Un ostéopathe contribue à l'accompagnement médical de l'adolescence.

adolescent

Consultez également :