Ostéopathes pour sportifs à Huy et Nandrin

Vous qui faites du sport, trouvez une solution à vos problèmes avec vos ostéopathes, Anne-France Plumier et Christophe Cao, dans leurs cabinets d'ostéopathie de Huy ou de Nandrin (Villers-le-Temple), situés près des villes de Seraing, Andenne, Flémalle, Wanze, Amay, Marchin, Neupré, Tinlot, Ouffet, Engis, Modave et Clavier.

Qu'il soit amateur ou professionnel, le sportif soumet son corps à des contraintes plus importantes ; donc il est primordial que l'harmonie de son squelette, de ses muscles et fascias soit optimale pour éviter les traumatismes (claquages, contractures, entorses...), les inflammations tendineuses et articulaires.

Les traumatismes (claquages, contractures, entorses...)

Si malheureusement la douleur survient, un traitement ostéopathique peut être une réponse adéquate pour une récupération rapide et durable.

Les inflammations tendineuses et articulaires

Nous, ostéopathes, pouvons vous aider si vous souffrez de tendinite, épicondylite, épitrochléite, capsulite et douleurs d’épaule ; souvent les traitements locaux sont inefficaces et donc une approche globale peut améliorer vos douleurs.

La colonne

Il est évident que les douleurs lombaire, dorsale et cervicale peuvent perturber l'activité sportive, avec leurs douleurs associées : sciatique, cruralgie, névralgies intercostales, brachialgie...

sportifs
sport

La prévention

L'ostéopathie peut également, à titre préventif, accompagner les sportifs dans leurs activités afin de diminuer les risques d'accident et de blessure.

Il est important que votre système gastro-intestinal fonctionne bien.

C'est le lieu où vont s'effectuer l'absorption des aliments qui vont nourrir vos cellules.

C'est par votre intestin que s’évacuent de nombreuses toxines.

Si votre intestin fonctionne bien, il vous permettra une meilleure récupération après l'effort !

Consultez également :